Mangez comme Thomas Pesquet au Futuroscope !!!

Outre le film en format de diffusion unique au monde Imax Laser4k « Dans les yeux de Thomas Pesquet » actuellement attraction de l’IMAX du célèbre Futuroscope de Poitiers, on peut aussi tenter l’expérience de manger comme le sympathique astronaute dans un des nombreux points de restauration du parc, l’Aérobar ! Mi attraction-mi restauration, toutes les conditions spatiales sont réunies ou presque, l’apesanteur en moins : être à 35m de hauteur, manger sans couverts, aliments sans miettes (car les miettes risque de se loger dans les aérations de l’ISS), fortement assaisonnés (le sang et les autres fluides de l’organisme humain se répartissant différemment, ils montent à la tête entre autres, et provoquent de petites congestions, comme un visage et un cou bouffis, un nez bouché comme avec un rhume, ce qui diminue le goût et l’odorat et incite à assaisonner avec du sel et du poivre liquides, des sauces épicées… pour retrouver du goût).

Mais pour pouvoir en bénéficier, il faut réserver, et ce repas-attraction est disponible jusqu’au 31 Août, 3 services le soir, à 45€/personne !

Le Parisien

Menu spatial au Futuroscope

Film Thomas Pesquet au Futuroscope

 

One comment to Mangez comme Thomas Pesquet au Futuroscope !!!

  • BIORT Christiane  says:

    Coucou Thomas ? il ne se passe pas une journée sans que je ne pense pas à Toi et à ton Espace .A  » Mars  » bien sûr ..Fin du week- end ? alors ..bonne semaine heureuse .. ..

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>