Les premières entrées gagnées du festival BigBang.

 

 

« Pour stimuler la créativité, on doit développer un penchant enfantin pour le jeu et un désir enfantin pour la reconnaissance.«  – Albert Einstein.

 

Toutes nos félicitations à Guillaume Rhein, à sa compagne et au petit astronaute prêt à mettre un pied sur terre.

Etant le seul a avoir eu envie de participer à notre petit jeu, tu vas être gâté. La WIS Team s’applique déjà sur les détails du kit WIS Space Baby Boy, qui devrait accompagner la remise des entrées, en échange de sympathiques selfies.

L’animation qui suit est une spéciale dédicace pour votre loup.

 » Tes parents sont nos winners, ils ont joué le jeu. Par expérience, tu as de la chance!!!  you’re Welcome. »

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons encore des places, j’ai lu sur d’autres excellentes pages, des commentaires de personnes qui regrettaient de ne pas avoir d’entrées.

Pour ne pas me faire éjecter pour pub détournée de WIS, je comptais un peu sur vous, les amis. pour partager le bon plan.

Le festival BigBang a une programmation d’enfer, ce n’est que la 3 éme édition, mais cela ne tient qu’à nous, le réseau, de soutenir, d’accompagner des événements comme celui-ci.

Imaginez, chaque année, se réunir au beau milieu d’une région de notre pays, pour faire la fête et vivre une expérience insolite, comme le Burning Man par exemple.

Nous prenons tous, l’avion, vers des destinations pour faire la fête, vivre des truc incroyables là-bas.

Le festival Bigbang et ces partenaires se sont investis pour nous proposer de belles rencontres, à travers des conférences, des expériences, des concerts, sur plusieurs jours, option gadoue pour agrémenter d’une touche woodstockienne. Le top !!!

La WIS Team couvre le festival Bigbang, nous partagerons en live nos expériences, nos rencontres, nos sensations, et nos afters.

Je propose un lunch rencontre mercredi, étant sur place la veille pour faire un petit repérage, je taguerai un endroit sympa pour déjeuner ensemble, remettre les entrées.

D’énormes pensées positives, bon week-end.

 

kikou à ISS83 , au festival BigBang et à Sylvain, merci les copains.

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>