Thomas Pesquet dément formellement les rumeurs sur ses aspirations politiques

Dans l’article ici, nous avons relayé l’idée que Thomas Pesquet participerait aux élections Européennes 2019 pour LREM. La rumeur qui commençait à poindre sur le sujet a été démentie personnellement par Thomas sur Twitter, et il affirme se concentrer sur l’espace et rester simple défenseur de l’environnement sans aucun rapport avec la politique, en se contentant de participer peut-être aux débats des consultations citoyennes pour l’Europe.

Nous-mêmes avions donc évoqué l’argument, tout en gardant l’idée que rien n’était décidé du côté de Thomas et en écrivant au conditionnel, et si malgré tout cela l’a froissé comme les autres articles de médias et presses qui ont avancé cette rumeur, nous nous en excusons.

Démenti officiel de Thomas Pesquet Twitter

Sur MSN

Sur Huffpost

One comment to Thomas Pesquet dément formellement les rumeurs sur ses aspirations politiques

  • Christiane BIORT  says:

    Bonjour  » THOMAS  » Je t’ écris chaque jour et je suis très heureuse que tu ne fasses pas de politique..déjà ? tu es trop honnête pour être avec des hommes politiques..qui mentent trop souvent ! LOL .. Ta Passion pour l’ Espace est ta VIE..Je te » SUIS  » partout et passionnée aussi par tout ce qui vole ! « La Mosaïque pour Toi THOMAS  » te suivra toujours . A un jour p’être ..en Apesanteur ? mais trop cher pour moi ( GP AIR FRANCE ? en retraite )Bien Amicalement . Christiane ( j’ai un fils de ton âge qui est « kiné Ostéo » ! tu n’en a pas besoin , je sais ! ) .

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>